REVELATEUR.COM, c'est aussi des forums photos, des dizaines d'articles, des centaines de photographies.

      

7D
Canon
 
discuter dans les forumsmateriel photoarticles photoles photosinscrivez-vous !
SE CONNECTER

matériel >> Numérique >> reflex

 Canon 7D

Toujours fabriqué oui
Visualisé 5893 fois
Publique visé connaisseurs
Résolution du capteur(environ)18MP
flash intégréOui
AutofocusOui
synchro-flash1/30
Vitesse maximale1/400
Mesure TTL du flashOui
Test de profondeur de champOui
Correction dioptriqueOui
Poids800-1200g
Transfert sans fil des donnéesNon
Date d'insertion 01/12/2009
Canon 7D reflex
discuter - Laisser un commentaire
Description Ce boitier est le petit frère du canon 5D mark II, dans le sens ou il n'embarque qu'un capteur APS-C, de plus petite taille. Il est donc par la même beaucoup moins intéressant, mais délivre tout de même des caractéristiques techniques très bonnes.



Capteur Canon CMOS APS-C 18 millions de pixels
Grâce à son capteur 18 millions de pixels, l’EOS 7D assure une magnifique résolution. Il apporte au photographe deux atouts :flexibilité et créativité.

8 images par seconde
Avec la possibilité d’enregistrer des vues 18 millions de pixels sur 14 bits à 8 im./sec. sur une rafale allant jusqu’à 126 vues en JPEG large, les photographes sont assurés de figer à la fois l’action et la finesse de ses détails.

Sensibilité ISO élevée
Pour les prises de vues à main levée en faible lumière, l’EOS 7D permet le réglage de sensibilité jusqu’à 6400 ISO. Il est même possible de l’étendre à 12.800 ISO lorsque l’utilisation du flash est impossible.

Viseur à couverture 100%
La couverture à 100% du viseur et son grossissement de 1x assurent une visée intégrale et naturelle. Le viseur “intelligent” affiche un ensemble d’informations jamais vu sur un EOS, avec en particulier, un double niveau axial électronique qui permet d’assurer la planéité parfaite de l’horizon.

Système AF à 19 points de type croisés
Un nouveau capteur AF avec modes multizones et Spot AF offre de nouvelles possibilités dans la manière de sélectionner les collimateurs AF à activer. Tous ces points correspondent à des capteurs AF de type croisé et le point central associe des capteurs de type f/2,8 et f/5,6.

Système de mesure iFCL
Un nouveau capteur de type double couche effectue la mesure de la lumière sur 63 zones et analyse les informations de mise au point, de couleur et de luminance afin d’assurer une mesure d’exposition ultra-précise et cohérente.

DIGIC 4
Le processeur Canon double DIGIC 4 fournit à l'EOS 7D la puissance nécessaire à la reproduction exceptionnelle des couleurs acquises par son capteur haute résolution. Le DIGIC 4 assure un traitement sur 14 bits, une excellente réduction du bruit électronique, une gestion économique de la batterie, le pilotage de l’AF avec détection de visages et la gestion de la vidéo Full HD.

Enregistrement de vidéos Full HD
En complément de son potentiel étonnant en enregistrement photo, l’EOS 7D permet l’enregistrement de vidéos Full HD 1080 avec la possibilité de choix de la cadence d’acquisition et le contrôle entièrement manuel des opérations.

Commande de flashes distants sans fil
Pour accroître les possibilité en photo au flash créatif, l'EOS 7D comporte un flash intégré couvrant un grand-angle 15 mm et offre la possibilité de contrôler plusieurs flashes Speedlite sans passer par un transmetteur ST-E2 ou un flash 580EX II.

Écran LCD 3 pouce (7,6 cm) de type Clear View II
L’écran 3 pouces (7,6 cm) Clear View II se caractérise par une résolution de 920.000 points, un large angle de visualisation et une nouvelle structure assurant une meilleure visibilité par forte luminosité ambiante. La fonction de visée en direct à l’écran affiche le cadrage en temps réel sur l’écran et permet 3 modes de mise au point AF.

Boîtier en alliage de magnésium avec joints d’étanchéité
Le boîtier en alliage de magnésium avec joints d’étanchéité de l’EOS 7D assure une protection à l’humidité et aux intempéries équivalente à celle, réputée, de l’ EOS-1N. Avec par ailleurs le système de nettoyage du capteur EOS intégré et la fiabilité testée sur 150.000 déclenchements, l’EOS 7D est paré pour le travail de terrain intensif afin de répondre aux attentes des photographes les plus exigeants.

>>> Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit !


VOIR TOUTES LES CATEGORIES | PROPOSER MATERIEL SIMILAIRE. | DONNER SON AVIS SUR CE MATERIEL



Le numérique full frame, c'est ici ! Tous droits réservés sur textes et images - 2004 - 2009 - le 18/11/2018 à 19:29:40 - REVELATEUR.COM - Conçu et réalisé par Laurent HONDERMARCK.