REVELATEUR.COM, c'est aussi des forums photos, des dizaines d'articles, des centaines de photographies.

      

Polarisant Kaesemann
B+W
 
discuter dans les forumsmateriel photoarticles photoles photosinscrivez-vous !
SE CONNECTER

matériel >> Accessoires >> filtre

 B+W Polarisant Kaesemann

Toujours fabriqué oui
Visualisé 4359 fois
Publique visé experts-pros
MatériauxVerre
A visserOui
Pour porte filtreNon
Matérieux montureLaiton
Traité anti-reflets multicoucheNon
Date d'insertion 12/11/2004
B+W Polarisant Kaesemann filtre
discuter - Laisser un commentaire
Description Ce filtre est un polarisant de haute qualité, disponible en version linéaire, pour les boîtiers anciens et en version circulaire, compatible avec les boîtiers reflex modernes. Il peut aussi être utilisé avec les cameras vidéos.

Les filtres polarisants B+W sont construits avec deux lames de verre entre lesquelles est inséré un film polarisant, collé, pour éviter tout phénomène optique gênant. Bague en bronze qui évite de se bloquer...

Les filtres polarisants sont principalement utilisés par les paysagistes pour plusieurs raisons en fonction de la prise de vue :
- Intensification du contraste du ciel.
- Suppression des reflets sur les feuilles d'un arbre ou sur l'eau, ce qui permet d'augmenter la saturation des couleurs
- Prise de vue derrière une vitre.

Le facteur de filtre varie en fonction de la position du filtre et de la quantité de reflets de l'image. Ce facteur varie entre 2.3 et 2.8.

Ce filtre existe dans les diamètres suivants : 35.5 - 39 - 40.5 - 43 - 46 - 48 - 49 - 52 - 55 - 58 - 60 - 62 - 67 - 72 - 77 - 82, pour pouvoir s'adapter à tous les objectifs du marché (ou presque...)

>>> Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit !


VOIR TOUTES LES CATEGORIES | PROPOSER MATERIEL SIMILAIRE. | DONNER SON AVIS SUR CE MATERIEL



Le numérique full frame, c'est ici ! Tous droits réservés sur textes et images - 2004 - 2009 - le 25/02/2020 à 09:51:33 - REVELATEUR.COM - Conçu et réalisé par Laurent HONDERMARCK.