|
|
Forum franco-belge Tous les forums > Forum sur le site > Forum franco-belge 5 réponses - Page : 1 Forum franco-belge | Daniel_2 - 01/03/16 14:50 | Profil | Il semblerait qu'il n'y a plus que Phil et moi qui pouvons nous promener encore librement par ici…
Un belge et un français !
C'est un forum franco-belge !
Rien à déclarer ?
| phil2x - 01/03/16 16:13 | Profil | Je me demande ce que chacun peut attendre d'un tel colloque singulier !
| Daniel_2 - 21/03/16 21:21 | Profil | On se demande en effet…
De temps en temps, un petit mot, pourquoi pas ?
Rien que pour voir si ça marche encore.
Curieux truc quand même, que ce "forum fantôme" qui dérive sur le web sans nul capitaine à la barre et juste deux guignols encore (dont un belge!) pour faire illusion…
| phil2x - 22/03/16 15:21 | Profil | Je ne vois qu'un guignol !
| Daniel_2 - 23/03/16 21:00 | Profil | Dans ton miroir
| phil2x - 24/03/16 10:37 | Profil |
| 5 réponses - Page : 1 | Tous les forums > Forum sur le site > Forum franco-belge
S'inscrire Exposez vos photos sur Revelateur.com, participez au forum, posez des questions, recevez la Newsletter. S'inscrire, c'est devenir membre d'une communauté en plein developpement... Pour progresser ou faire progresser les autres en photographie.
Une fois le formulaire rempli, Vous recevrez un mail quelques secondes après. Cliquez sur le lien fourni dans le mail pour confirmer votre inscription.
|
|
Page générée en 25 msec (2.7 msec SQL) - 0 requetes
Administration |
|