REVELATEUR.COM, c'est aussi des forums photos, des dizaines d'articles, des centaines de photographies.

"Sels d'argent" à Paris
Le forum.

discuter dans les forumsmateriel photoarticles photoles photosinscrivez-vous !
SE CONNECTER

"Sels d'argent" à Paris

Tous les forums > La technique photographique. > "Sels d'argent" à Paris
1 réponse - Page : 1
"Sels d'argent" à Paris
Daniel_2 - 10/10/12 20:34 Profil  
De passage dans la capitale la semaine dernière je suis retourné, comme à chaque fois, chez "Sels d'argent" pour y acheter de la pellicule fraîche.
Accueil sympathique comme d'habitude, au milieu d'une joyeuse pagaille dans cette grande salle pleine de toutes sortes de produits pour la photographie, et aussi de très belle images un peu partout.
Surtout, des prix 40% moins cher environ qu'en boutique dans ma province.
Donc, tout le monde est content, j'ai refait mon stock pour pas mal de temps.
Si vous passez par là (7 rue Taylor, Paris 10ème) je vous recommande cette boutique, sans aucun intérêt autre que de faire connaître un endroit agréable dédié à l'argentique.

http://www.selsdargent.com/
phil2x - 11/10/12 23:56 Profil  
Bon à savoir. Merci pour le lien.
1 réponse - Page : 1
Tous les forums > La technique photographique. > "Sels d'argent" à Paris

S'inscrire
Exposez vos photos sur Revelateur.com, participez au forum, posez des questions, recevez la Newsletter. S'inscrire, c'est devenir membre d'une communauté en plein developpement... Pour progresser ou faire progresser les autres en photographie.

Une fois le formulaire rempli, Vous recevrez un mail quelques secondes après. Cliquez sur le lien fourni dans le mail pour confirmer votre inscription.
Choisissez un pseudo :
Choisissez un mot de passe :
Confirmez le mot de passe :
Vous êtes : -
Votre adresse mail :
Votre adresse n'est pas publique et ne sera pas cédée à des tiers.
Recevoir la newsletter (1 envoi par mois)

Tous les forums > Rechercher dans les forums
Rechercher dans les forums
Votre recherche :
Rechercher dans : Titres des messages  Corps des messages  Auteurs  

Page générée en 26 msec (5.8 msec SQL) - 0 requetes
Administration

Le numérique full frame, c'est ici ! Tous droits réservés sur textes et images - 2004 - 2009 - le 20/11/2019 à 15:15:19 - REVELATEUR.COM - Conçu et réalisé par Laurent HONDERMARCK.